Depuis quelques temps je me trouvais dans une vraie impasse. Je ne savais plus comment gérer ma communication auprès de mon public cible.
J’ai eu le réflexe assez immédiat de me tourner vers des spécialistes de la question. C’est comme ça que j’ai contacté une agence de communication visuelle. On peut vraiment dire que cette agence a sauvé la vie de ma boîte. Et oui, il y avait un décalage total entre mon projet et ma manière de communiquer autour de lui.
Apprendre les rudiments d’une bonne communication
Avec les membres de l’agence de communication visuelle, on a pu retravailler le discours de marque. Il est désormais plus en adéquation avec le projet que je défends. C’est vrai que je ne le mettais pas assez en avant auparavant.
On a aussi décidé d’appréhender de nouveaux champs de la communication. C’est comme ça que je me suis décidée à refondre l’identité visuelle de ma marque. C’était le meilleur moyen pour mieux véhiculer les valeurs de la marque et aussi développer la notoriété de mon entreprise.