On n’arrêtera pas le progrès et il y a quelques temps j’ai découvert que les jambes aussi se maquillaient.
Vous le savez peut être déjà mais pour moi, ça a été la grande surprise car je croyais que le fond de teint était réservé au visage.
Je n’ai malheureusement pas de belles jambes, petite j’étais un véritable casse cou et j’ai une multitudes de cicatrices un peu partout sur les mollets et sur les cuisses.
J’ai donc essayé le fond teint jambes imperfections et à ma grande surprise, ça marche.
Je suis ravie du résultat.
Je pensais qu’il fallait mettre une couche assez impressionnante de fond de teint pour avoir un résultat potable mais non pas du tout, une fine couche est beaucoup plus naturelle et simple à appliquer.
Bref j’ai déjà adopté le maquillage pour les jambes et cet été je n’aurai plus de complexe à découvrir mon côté passé de casse cou.
J’ai choisi une teinte naturelle et mes amie m’ont demandé ce que j’avais fait pour avoir d’aussi belles jambes en quelques jours.
Lorsque je leur ai parlé de la creme teinté pour les jambes, elles ne m’ont pas cru instantanément, elles pensaient que je bluffais mais non pas du tout par contre, j’en ai essayé plusieurs et si j’ai un conseil à vous donner, ce serait d’acheter un fond de teint waterproof comme le fond de teint corps.
Et oui, lors de mon premier achat, j’avais choisis une crème simple et lors d’un gros orage, mes jambes faisaient pitié à voir, le fond de teint coulait et c’était tout simplement horrible.