Le candaulisme, c’est une pratique encore taboue et peu connue en France. Je l’ai découverte récemment, alors que je fréquentais pour la première fois un établissement échangiste. J’ai également lu des articles sur entrecoquins.com à ce sujet.
Vous avez déjà été dans ce genre de club ? Si vous prônez l’amour libre, alors c’est un endroit qui devrait vraiment vous plaire.
J’y suis allée avec mon mari, et il a beaucoup aimé me voir faire l’amour avec d’autres hommes, mais aussi d’autres femmes.
Le candaulisme : mon mari adore ça, et moi aussi !
C’était une première pour mon mari. Il m’a regardé faire l’amour avec d’autres hommes, et cela l’a beaucoup excité. Je dois vous avouer que moi aussi. J’adore quand mon mari est dans un état comme cela. De ce fait, régulièrement, nous retournons dans cet établissement pour nous faire plaisir à tous les deux.
Je dois vous avouer que nous prenons du bon temps. Cependant, ce n’est pas un aspect de notre vie dont vous faisons pas très souvent. Nous n’avons pas envie d’être jugés par notre famille ou nos amis.