À la naissance de mon bébé, je veux lui offrir un nid agréable, une chambre confortable et plaisante à vivre pouvant lui faire passer des nuits calmes.
Grâce au papier peint, je peux lui donner une chambre cocon, pleine de douceur. J’ai choisi le papier peint aux couleurs et motifs très adaptés. Je mise sur les couleurs tendres (blanc, jaune poussin, gris clair…).
Cet outil de décoration octroie une solution de simplicité afin de concevoir des décors uniques, et personnalisables dans la chambre de mon nouveau-né.
Il me suffit d’accorder divers papiers peints quand je veux décorer les murs de la chambre de mon bébé suivant mes envies.
Simple à nettoyer et à poser
Simple à poser, le papier peint est également aisé à changer. Je me dote simplement du matériel approprié et courant : table à tapisser, colle, brosse, cutter… Le papier peint se colle facilement. Cependant, avant de commencer la pose, je vérifie que la surface est solide, plane et sèche.
Le nettoyage est aussi facile, mais il varie selon la qualité de la tapisserie. Pour le nettoyage du papier peint lavable qui habille les murs de la chambre de mon bébé, j’emploie une éponge imprégnée d’eau savonneuse.