Avec un peu d’imagination, il est possible de prendre du plaisir à deux, en faisant varier les positions. Rassurez-vous, vous n’êtes pas obligée d’être une gymnaste de haut niveau, ou un sportif, pour trouver la position kamasutra qui vous conviendra à vous, et à votre partenaire. Cependant, il va falloir essayer, faire des expériences, pour savoir quelle position sexuelle vous apporte le plus de plaisir.
Parfois, les positions les plus classiques, comme le missionnaire ou l’andromaque, deviennent lassantes avec l’habitude. Mais saviez-vous qu’il existait des variantes de ces positions, qui apporteront des sensations différentes ? Je vais vous expliquer comment vous y prendre pour surprendre votre partenaire et lui donner beaucoup de plaisir.
Trouver la position sexuelle qui vous convient le mieux
Je vous le disais, vous pouvez varier les positions classiques. Le missionnaire peut devenir la pieuvre, si vous enroulez vos jambes autour des hanches de votre partenaire. Vous augmentez ainsi l’intensité des sensations, et votre homme ressentira également les effets.
Pour les préliminaires, il existe évidemment la position 69, qui permet aux deux partenaires de prendre du plaisir de façon simultanée. Cette position est très appréciée des amoureux même si, avouons-le, elle n’est pas très glamour.
Trouver la sport position qui vous va demande de nombreuses tentatives. C’est pourquoi vous devez vous sentir à l’aise avec votre partenaire. Ce n’est pas au premier rendez-vous que l’on sort le grand jeu. Il est préférable de rester sobre mais efficace. C’est ensuite, lorsque la confiance s’installe, que l’on peut tenter de nouvelles choses.